La technologie de moulage positif est un facteur important dans la fabrication des produits HARDEX®. Le moulage positif offre une densité plus uniforme dans la production des plaquettes de freins. Elle permet aussi un plus faible contenu en résine dans la formulation des plaquettes de freins, ce qui amène une amélioration dans les caractéristiques d’estompage des plaquettes de freins. Les plaquettes de freins produites par le processus de moulage positif ont prouvé avoir une performance améliorée de freinage. Un taux élevé de résine augmente l’estompage, ce qui peut accroître la distance de freinage jusqu’à 50%.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE

LA TECHNOLOGIE DE MOULAGE POSITIF

  • Maintenir la cohérence de frottement constante

  • Assurer une meilleure performance de freinage

  • Fournir une durabilité plus longue

  • Nécessite moins de matériau de résine

  • Résiste à l’usure causée par la chaleur

TRÉFILAGE DE L'ACIER

TRÉFILAGE DE L'ACIER

MOULAGE

MOULAGE

ACIER DU MESH

ACIER DU MESH

MOULAGE

CHANGEMENT DE PLAQUES

DE SUPPORT

PLAQUETTES DE FREIN CV PREMIUM  

Hardex®

LES FREINS HARDEX® OFFRENT UNE PERFORMANCE TRÈS SIMILAIRE AUX PLAQUETTES DE RECHANGE OEM.

SPÉCIALEMENT CONÇUES POUR RÉPONDRE AUX EXIGENCES RIGOUREUSES DES SYSTÈMES DE FREINAGE DES VÉHICULES COMMERCIAUX D'AUJOURD'HUI

Les plaquettes de frein premium pour véhicules commerciaux (CV) Hardex® offrent le maximum de qualité, de sécurité et un confort supérieur de freinage. Nos plaquettes de frein premium CV sont fabriquées avec les matières premières de qualité de l'équipement d'origine (OE), parfaitement conçus pour répondre aux besoins de chaque type de véhicule commercial, sous toutes les températures et conditions.

CARACTÉRISTIQUES DES PLAQUETTES DE FREIN POUR VÉHICULES COMMERCIAUX

  • Offre plus de vie des freins et réduit l'usure du disque de frein

  • Freinage supérieur dans toutes les températures et conditions

  • Offre une plus courte période de rodage et une opération de freinage efficace

  • Optimisation du système de freinage complet

  • Performance de freinage en douceur ultrasilencieux

  • Assurer un contrôle optimal et plus courtes distances de freinage

  • Matériel et leviers adaptés aux normes OE

  • Formule 100% sans amiante

CONÇUES AVEC LA

DERNIÈRE TECHNOLOGIE

Les plaquettes de frein pour véhicules commerciaux Hardex® sont fabriqués en utilisant les dernières innovations et technologies. De commercial léger à lourd et véhicules hors route, notre prime friction de formulation matériau offre une durabilité exceptionnelle et une usure réduite qui respecte ou dépasse les exigences du fabricant OE. Fabriqué avec une foule de la technologie la plus à jour, vous pouvez compter sur Hardex® pour fournir à votre véhicule commercial un freinage sûr et efficace à chaque fois.

1/1

PROTÉGEZ VOTRE INVESTISSEMENT

Un véhicule en panne peut être un cauchemar pour de nombreuses entreprises. Installer sur votre véhicule des plaquettes de frein de qualité inférieure peut entraîner des temps d'arrêt inutiles, vous coûter du temps et de l'argent. Les plaquettes de frein pour véhicules commerciaux Hardex® aideront à protéger votre investissement, en gardant votre véhicule là où il appartient sur la route.

Hardex®

CATALOGUE DES PIÈCES

En addition à ces caractéristiques, HARDEX® a ajouté un processus de carbonisation à toutes ses plaquettes de freins. Ce processus additionnel force toutes les impuretés à sortir des matériaux de friction et il offre un rodage aux plaquettes pour grandement accélérer le processus de freinage. Ce processus OEM améliore les niveaux clé de performance de la friction. La carbonisation augmente l’efficacité à froid initiale, stabilise les niveaux dès leur sortie de la boîte et offre une performance constante pendant toute la période d’utilisation. Pendant la phase de carbonisation,chaque surface des plaquettes de freins est surchauffée pour simuler le processus de freinage initial fait par les techniciens en installation. Cette étape additionnelle enlève les liants non durcis, en éliminant ainsi les besoins du freinage initial et réduit le bruit causé par le vitrage des plaquettes. La carbonisation conditionne thermiquement les matériaux de la plaquette, ce qui donne un niveau de friction plus constant et plus grand directement dans la boîte. La carbonisation avantage le propriétairedu véhicule, en promouvant une assise plus complète des nouvelles plaquettes, en augmentant ainsi l’efficacité des freins dès le premier arrêt.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU

PROCESSUS DE CARBONISATION

  • Élimine les impuretés comme matériau de collage

  • Fournit des performances de freinage optimales

  • Assure une performance constante sur toute la plage d’exploitation

  • Réduit le bruit causé par le vitrage des plaquettes

 

Emark ECE R90 by VCA: 

Ecobrex® has obtained ECE R90 certification, which is required for all brake products to be used throughout the European Union and other countries that have adopted to ECE regulations.

VOTRE PARTENAIRE CERTIFIÉ POUR LA ROUTE

Hardex® BRAKES