REPÉRER UN FAUX PRODUIT HARDEX

Avoir des contrefaçons faites sur notre marque de commerce est en quelque sorte un compliment. Plusieures contrefaçons que l’on retrouve sur le marché ne sont pas de première qualité et ont peu de valeur. La propriété de tous les produits est retenue par HARDEX BRAKES CANADA. La haute visibilité et traçabilité complète des produits originaux permet à nos clients d’identifier immédiatement un produit suspicieux sur le marché. Tous les produits HARDEX possèdent un numéro de série unique dans la boîte, les spécifications de l’emballage sont pratiquement impossibles à reproduire et Hardex Brakes Canada des sceaux de sécurité & d’authenticité sur chaque boîte incluant la technologie holographique. Il y’a quelques règles simples qui s’appliquent à tous les niveaux sur le marché et sur tous les groupes de produits:

 

Si un produit a une marque de commerce qui s’épelle différemment ou n’a pas le bon style de police ou a un logo différent: – Ne l’achetez PAS, SVP consultez le siège social ou un distributeur autorisé.

 

Si un produit a un prix significativement plus bas que la normale et ne s’aligne pas avec les marques comparatives: – Par exemple, le prix est trop bon pour être vrai, Ce n’est probablement pas un produit original, vérifiez le produit en détail

 

Si un produit de marque est présenté dans un emballage vierge, ou que l’emballage présente une marque différente: – Vérifiez attentivement le contenu de la boîte et le produit, sans une explication claire du distributeur de pièces, n’achetez pas le produit.

 

En règle générale, lors de l’achat d’articles de sécurité aussi critique tels que des freins, si vous avez des doutes communiquez directement avec HARDEX BRAKES CANADA ou via nos distributeurs autorisés locaux.